18Août Souper de reprise

Le samedi 18 août: comme vous le savez tous, souper du club à la salle – à partir de 17 h – nous lancerons la saison – nous présenterons les nouvelles têtes du comité, et fêterons dignement le départ de Bernard, nous présenterons les nouveaux joueurs, les objectifs du club, … et bien sûr nous ferons la fête comme nous savons si bien la faire ! Soirée privée, mais vos proches sont tous invités.

Le samedi 18 août: comme vous le savez tous, souper du club à la salle – à partir de 17 h – nous lancerons la saison – nous présenterons les nouvelles têtes du comité, et fêterons dignement le départ de Bernard, nous présenterons les nouveaux joueurs, les objectifs du club, … et bien sûr nous ferons la fête comme nous savons si bien la faire ! Soirée privée, mais vos proches sont tous invités.

MERCI DE RÉPONDRE PAR MAIL A secretaire@abc-temploux.be. Nombre de convives (Pour info – 15,00 EUR/personne – à virer sur le compte du club pour le 10 août avec communication «  Nom + # de repas + souper d’été 2018 ABC-T)

Du samedi 18/08 à 17:00 au samedi 18/08 à 23:59

Rue Visart de Bocarmé 66, Namur, Belgique