Historique

Le BC CERFONTAINE est un groupement de sportifs de la localité et des environs, de tous niveaux de performance, heureux de partager et de propager leur passion pour le basket-ball …

Notre premier souci est l’épanouissement des jeunes… et des moins jeunes. Dans les compétitions comme lors des séances d’entraînement. Il est essentiel que nos membres aiment se retrouver dans une ambiance conviviale mais toujours empreinte du désir et de la volonté de se battre contre l’adversaire ou tout simplement contre soi-même.

Le club a été créé voici 23 ans et compte, au fil du temps, un nombre toujours croissant d’affiliés. Nous atteignons aujourd’hui la centaine de basketteurs et basketteuses qui font la fierté du club et du village !

Avec un comité composé de bénévoles enthousiastes, dynamiques, sérieux et ambitieux, et grâce à des entraîneurs compétents et motivés, nous espérons offrir à tous les amateurs de la région la possibilité de pratiquer leur sport favori dans des conditions idéales. Nul doute que l’ambiance sympathique qui fleure au sein du club drainera, demain encore, davantage de participants et de spectateurs.