Sponsoring…

Malgré le nombre important de bénévoles, faire « tourner » un club comme le nôtre représente un budget significatif.
A titre d’exemple, le poste « arbitrage » du bilan représente, à lui seul 6800 Euros.

Que pouvez-vous nous offrir ?

Toutes les possibilités sont évidemment les bienvenues.
Nous sommes prêts à en discuter avec vous pour que chacun puisse en retirer ce qu’il peut en espérer.

A titre d’information nous vous soumettons quelques réalisations possibles. Ceci ne constitue pas une liste exhaustive et nous restons, bien entendu, à votre écoute.

La présence de votre logo, marque, dénomination de votre entreprise dans :
• Les panneaux publicitaires
• Les maillots
• Les survêtements
• Le site Internet

Les panneaux publicitaires
Des panneaux de 1m x 1,20m sont placés à demeure dans la salle omnisports de Genappe. Leur confection est laissée à votre appréciation mais sur demande nous pouvons nous charger de leur fabrication, suivant devis à établir.
Le placement dans la salle est effectué gratuitement par nos soins.

Les maillots
Nous sommes attentifs au soin réservé à l’entretien des équipements. Nous considérons donc qu’un jeu de maillots sert pendant trois saisons.