Sponsors

Pourquoi Sponsoriser ? Le sponsoring s’est imposé depuis une dizaine d’année comme un outil de communication non négligeable. Médiatique et convivial, le sport est le support idéal pour transmettre des valeurs positives à la marque d’une entreprise.

Afin de développer le club et de l’ouvrir à un public plus large, nous recherchons des partenaires qui peuvent nous soutenir financièrement et/ou matériellement.

Vos avantages :

Il existe plusieurs avantages pour une entreprise à sponsoriser une entité sportive telle que la nôtre. En plus d’aider des jeunes à s’épanouir dans leur discipline, vous améliorez votre notoriété, votre visibilité et votre image de marque en vous associant aux valeurs qui sont véhiculées par notre Club : respect de soi et de l’adversaire, solidarité, esprit d’équipe, sport pour tous,… Le sponsoring vous permet également de développer votre proximité avec le consommateur et de cibler vos clients récurrents mais aussi de vous faire connaître et d’en toucher de nouveaux. Vous l’aurez compris, c’est donc une relation  » WIN-WIN « .

Sponsors principaux