Historique

Officiellement sorti de terre en 2016, c’est bien avant que notre histoire a commencé.

En effet, c’est en 2004 que notre ami Jean Marie « Maïe  » a pris l’initiative de contacter d’anciens compagnons de la balle orange pour constituer une bien belle équipe de potes.

Au sein du club du BC Continental, notre bande de gais lurons s’est déchaînée, a transpiré et surtout a partagé de joyeux moments. Durant plusieurs années, l’équipe a évolué en troisième provinciale avec divers résultats mais toujours gagnante de la troisième mi-temps…essentielle pour nous !

Le temps passe, certains nous quittent (« sportivement » parlant) et d’autres nous rejoignent dans cette belle épopée…mais l’objectif commun ne change pas – L’AMUSEMENT !

C’est en 2014, que notre ami, Maïe, nous a malheureusement quitté…mais, comme à son habitude, il ne pouvait faire les choses comme tout le monde et son départ a eu pour belle conséquence de nous souder davantage les uns aux autres…Et son numéro, le 21, restera à jamais avec nous.

C’est ainsi qu’après plusieurs années passées au sein de la fusion des 3 clubs andennais, où nous perdions petit à petit nos origines et nos racines, 6 de nos plus anciens acolytes ont créé NOTRE club…

Le NEW CONTI 21 !