Mot de fin de saison

En cette fin de saison, un merci tout particulier aux personnes qui s’investissent pour le club et vos enfants (les entraineurs, les responsables et membres du comité).

Merci également aux parents qui font confiance au club, et merci à eux pour leur suivi et encouragements tout au long de la saison (tables de matches, bar, stand nourriture…). Je n’oublie pas de remercier nos quelques arbitres dévoués pour assurer le bon déroulement des matches.

Il est certain que sans coachs, sans arbitres, sans bénévoles, sans comité, le club ne pourrait permettre à vos enfants de pratiquer leur sport.

Merci également à nos quelques sponsors qui nous aident à financer le matériel sportif dont le club a besoin.

Finalement, je tiens à féliciter tous nos joueurs/joueuses pour la saison accomplie ! Mention particulière aux cadets A qui terminent à la première place du championnat cette saison.

Je vous souhaite une belle trêve et une bonne réussite scolaire pour nos jeunes !