Reprise de la saison 2019-2020

Amis sportifs, chers parents, Les vacances sont maintenant bien entamées et déjà il est temps de penser à la rentrée sportive. Vous trouverez ici une série d’informations utiles pour bien recommencer.

Amis sportifs, chers parents,

Pour les entraînements, il est demandé à chaque joueur d’être présent et en tenue (short, t-shirt, baskets hautes) 5 min. avant le début de ceux-ci.
Pour les matchs à domicile, il est important que chacun soit prêt 30 minutes avant le début du match afin de profiter au mieux de l’échauffement. Pour les matchs en déplacement, le point de rendezvous est le parking devant l’école (l’horaire vous sera communiqué lors de la reprise).
Pour des raisons d’organisation il est impératif de prévenir lors d’une absence aux entraînements et aux matches. Un petit sms ne coute pas grand-chose et permet une meilleure organisation.

La cotisation s’élèvera cette année à 90€ pour les babies, 175€ pour les U8-U10-U12 et 200€ pour les seniors. Celle-ci est à verser sur le compte n° BE32 8002 2791 3302 pour le 1er Septembre, sans oublier de communiquer le nom et prénom de votre enfant. (Réduction de 15€ pour le 2ème enfant et les suivants). La cotisation doit être versée avant le 1er match de championnat. Si vous ne savez pas payer la totalité en une seule fois, un échelonnage peut être envisagé mais nous vous demandons de prendre contact avec un membre du comité avant le 1er match. En cas de non-respect, votre enfant ne pourra pas jouer son match.
Vous recevrez en début de saison le calendrier complet des matches. Ils seront affichés et mis à jour sur le site internet du club que nous vous invitons à consulter régulièrement : www.baskethamois.be. Nous vous invitons également à vous rendre régulièrement sur le site www.cpnamur.be qui est la référence en cas de modification de date, heure. Vous y trouverez notamment toutes les adresses de salles.

Afin de boucler le budget de la saison à venir, nous sommes à la recherche de sponsors. Si vous avez dans votre entourage des personnes susceptibles de nous aider n’hésitez pas à leur poser la question, ça ne coûte rien 😉 Toutes les informations peuvent être prises en contactant Caroline Viatour.

Il est également impératif de remplir le certificat médical auprès de votre médecin traitant avant le premier match de championnat. Vous ne pourrez pas jouer votre match si celui-ci n’est pas complété et signé.

A vos agendas :
12-16 Août : Stage du club pour les enfants de 5 à 12 ans
Vendredi 30 août : apéros basket – 1
ère édition (bières spéciales – restauration/foodtruck – jeux pour les enfants) → un fût offert par la nouvelle présidente à 18h00.
31 août et 1er septembre : Tournoi annuel du club.
Dimanche 01/12 : Diner de St Nicolas en présence du grand Saint !
Comme vous pouvez le constater, cette année peu d’événements sont organisés par le BCH. Nous comptons donc sur votre présence pour le 30 août ainsi qu’au repas de Saint Nicolas. Nous sommes un petit club et il est important pour nous d’avoir du monde lors de ces deux événements. On compte sur vous !

Tout le comité vous souhaite d’ores et déjà une excellente saison 2019-2020.
A bientôt.