Nouveauté pour nos U7 et U8 !

Nouvelle formule pour les entrainements de nos U7 | U8 avec "L'école du mouvement - Ressort"

Nouvelle formule pour les entrainements de nos U7 | U8 .
En complément des entraînements du vendredi, le jeudi de 16h30 à 17h30 en partenariat avec « L’école du mouvement – Ressort » les enfants des équipes U7 | U8  vont travailler leur psychomotricité générale en jouant.
Ces sessions ne sont pas orientées ‘basket’, elles participent au développement moteur général de l’enfant.
Le contenu de cette activité a été élaboré et est donné par des passionnés d’éducation physique dans le cadre de la Haute École Robert Schuman ce qui garantit une approche de qualité.
Ces sessions ont déjà été données les années passées en collaboration avec les clubs de Neufchâteau et de Libramont et nous en avons eu des retours positifs.