Clap de fin de notre MINIBasket CAMP !

Clap de fin de notre MINIBasket Camp organisé durant cette semaine de congé de Carnaval !

Pour rappel, nos jeunes joueurs U8, U10 et U12 se sont vus offrir un stage d’une valeur de 90€ suite à la cessation de toutes activités du club durant les mois de novembre et de décembre. En plus de cela, chacun de nos joueurs est reparti avec un sac cadeau, une gourde et un t-shirt à l’effigie du club.

Par cet article, nous souhaitions adresser nos remerciements à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ce stage :

• Notre partenaire MATCH & SMATCH qui nous a généreusement offert de quoi gâter nos jeunes participants : biscuits, fruits, bouteilles d’eau, sacs, masques en tissus et bons de réduction. Nos mini basketteurs sont repartis avec un grand sourire. Merci MATCH !

• Notre partenaire I LOVE PRINTING pour la création des gourdes. Nous les remercions pour la qualité du cadeau, leur professionnalisme et leur geste envers nos jeunes basketteurs !

• Notre staff de coach pour leur excellent travail de formation : Laurent, Jolan, Romain, Antoine, Fabrice, Grégory, Alexandre, Claudio, Nicolas et Thibaut !
  • Corinne et Win pour avoir géré d’une main de maître l’intendance durant toute cette semaine de stage !
  • Guillaume, notre photographe, pour les magnifiques photos ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page : Cliquez-ici !
  • Jean-Louis, Maxime, Magali, Geoffrey et Alexandre pour l’organisation du stage !
  • Tous nos mini-basketteurs pour leur dynamisme et leur participation !
  • Et pour terminer, vous les parents, qui nous avez fait confiance pour encadrer vos enfants ! Mille mercis pour tous vos retours et vos commentaires positifs !

Les photos de notre stage seront publiées prochainement ! Retrouvez-en quelques-unes ci-dessous.

Le BC Ransart Charleroi, un encadrement de qualité, dans une ambiance familiale !