12Mar MINIBasket FUN Tournament – 4ème édition

Le MINIBasket FUN Tournament revient le week-end du 12 & 13 mars 2022 pour la 4ème édition !

Sur l’espace d’un week-end, les 12 et 13 mars 2022, le complexe sportif Ransartois va accueillir pas moins de 54 équipes venues des 4 coins de la Wallonie pour participer à trois tournois MINIBasket (U8, U10, U12). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le MINIBasket Fun Tournament a déjà conquis le cœur de nombreux formateurs en région Wallonne ! 70% des équipes des éditions précédentes ont souhaité à tout prix être présentes cette année car le concept plaît !

Chaque équipe jouera 4 rencontres contre des équipes d’autres provinces de niveau équivalent le tout dans une chouette ambiance !

• Poules composées en fonction des régions mais également en fonction des niveaux.
  • Aucun classement ne sera effectué et tous les enfants repartiront avec un cadeau !
  • Les rencontres seront encadrées par les formateurs des différentes équipes.
  • Les matchs se déroulent dans une bonne ambiance !

Au programme :

• Une tombola organisée par le BC Ransart Charleroi !
  • Un tournoi FUN ou tout le monde gagne !
  • Petite restauration prévue : pains hamburgers, pains saucisses, frites et pâtisseries à prix démocratiques.
  • Toutes les rencontres se jouent en musique et dans une bonne ambiance !
  • Les rencontres sont encadrées par les formateurs et aucun classement n’est effectué.
  • Un photographe sera présent !

Programme* et règlement :

Programme U8

Programme U10

Programme U12

Arbitrage U12

Réglement

Inscription :

COMPLET

Pour les équipes provenant de la ville de Charleroi et ses alentours, la participation au tournoi n’est possible que sur invitation de notre part !

*Le BC Ransart se réserve le droit de modifier le programme et la structure du tournoi en fonction des restrictions sanitaires imposées au moment de l’événement.

Le BC Ransart Charleroi, un encadrement de qualité, dans une ambiance familiale !

Du samedi 12/03 à 8:00 au dimanche 13/03 à 20:00