Deux entraînements étaient, ce mardi, au programme des Belgian Lions, rentrés la veille au soir de leur court séjour en Macédoine. Roel MOORS était bel et bien présent.
“Je suis en bonne condition. Bien sûr, je n’ai pas actuellement le rythme des matches dans les jambes. Mais je ne viens pas pour prendre l’équipe en mains, mais plutôt pour l’aider si et quand ce sera nécessaire”
Matt LOJESKI insistait lui aussi sur les qualités différentes que chaque joueur apporte et qui renforce l’équipe “Malgré certaines absences importantes, nous avons une équipe solide. Et personnellement, je me sens de mieux en mieux, dans les systèmes et au niveau du rythme des échanges”
Ajoutons aussi la fin des ennuis de santé de Loïc SCHWARTZ qui pourrait lui aussi agrandir le panel de joueurs à la disposition d’Eddy CASTEELS.
Comme toujours l’intensité et la bonne humeur étaient présents au Spiroudôme. Les joueurs sont prêts. La salle est prête. Reste un peu d’inconnue quant à la qualité réelle du groupe biélorusse version 2014. Reste aussi à voir si le public belge viendra en nombre soutenir cette équipe modifiée des Belgian Lions.
Ce serait une première victoire que de voir de nombreux supporters belges présents au Spiroudôme pour ce Belgique – Bielorussie