“Accessible”

En voyage privé aux Etats Unis, Jacques LEDURE a pris peu à peu connaissance des adversaires de la Belgique. Peu à peu car, ...dans un premier temps, on lui avait communiqué la simulation et non le tirage au sort officiel.

L'objectif étant avant tout de se qualifier pour la phase finale à Lille, le manager des Belgian Lions n'a qu'un seul mot pour qualifier le tirage au sort de cet après midi : accessible!

En voyage privé aux Etats Unis, Jacques LEDURE a pris peu à peu connaissance des adversaires de la Belgique. Peu à peu car, …dans un premier temps, on lui avait communiqué la simulation et non le tirage au sort officiel.

L’objectif étant avant tout de se qualifier pour la phase finale à Lille, le manager des Belgian Lions n’a qu’un seul mot pour qualifier le tirage au sort de cet après midi : accessible!

 

La Lituanie est au-dessus du lot. Les cinq autres équipes sont de force équivalentes. Si nous sommes au complet en septembre prochain, nous pourrons raisonnablement être optimistes.

Le choix de Riga et de la Lettonie n’est pas pour déplaire à Jacques LEDURE. “La ville, universitaire est charmante. Je l’ai connue lors de mes années chez Solvay. Le coût de la vie est abordable et devrait permettre aux supporters des Belgian Lions d’y séjourner. Et comme des vols “abordables” sont désormais possibles au départ de Lille et de Charleroi (à partir de 88€, à vérifier!), je vais dès cette fin de décembre mettre un nouveau projet “Lions House” sur pied.

J’aimerais y associer les différentes fédérations, comme en Slovénie, en 2013. Et je me rendrai certainement à Riga au début 2015 pour y découvrir l’endroit idéal.