Axel rejoint le groupe

J-19 avant le 1er match qualificatif pour l'EuroBasket 2015. Et Axel HERVELLE, la clé de voute des Belgian Lions depuis un lustre au moins a rejoint le groupe à Charleroi, après être venu les voir jouer à Bruxelles ce samedi.

Bonne humeur, excellent esprit de groupe, intensité, concentration,... Ce premier entraînement de la semaine s'est parfaitement déroulé

J-19 avant le 1er match qualificatif pour l’EuroBasket 2015. Et Axel HERVELLE, la clé de voute des Belgian Lions depuis un lustre au moins a rejoint le groupe à Charleroi, après être venu les voir jouer à Bruxelles ce samedi.

Bonne humeur, excellent esprit de groupe, intensité, concentration,… Ce premier entraînement de la semaine s’est parfaitement déroulé

 

Consacré essentiellement à du travail “5 contre 0”, il a ravi le groupe des entraîneurs désormais au complet, avec le retour de Jacques STAS. D’autant que les “blessés”, Jean Marc MWEMA et Wen MUKUBU ont eux aussi participé à cette séance.

A noter que Yannick DESIRON n’a pas été repris pour cette nouvelle semaine.

Les Belgian Lions attendent encore les arrivées début août de Matt LOJESKI et de Sam VAN ROSSOM, suivant un timing convenu de longue date entre les joueurs et le management de notre équipe nationale.