J-1, une certaine impatience

Deux entrainements au programme des Belgian Lions en cette veille d’EuroBasket. En matinée, une séance intense; en fin d’après midi, de multples interventions d’Eddy CASTEELS pour préparer au mieu ses joueurs à la réalité du jeu proposé par la Lettonie.
L’impression visuelle est positive. Ils sont prêts! Ils ont envie d’en découdre. Tous!

L’ensemble du staff est présent mais médecin et kinés restent en retrait, heureux de voir l’ensemble des Belgian Lions épargnés par les soucis physiques. Maxime DE ZEEUW et Kevin TUMBA sont bien entrés en collision la veille. Mais, de séquelles, il n’y en a pas.

Ce samedi, 17h30 heure belge, la Belgique et la Lettonie se rencontrent. Avantage aux Lettons qui joueront devant 12.000 fans (moins la centaine de Belges déjà à Riga!)! Mais cet atout, la Belgique est prête à le reduire au silence.

Par sa défense! Par son audace.