L’ALBUM DES STARS EDITION BRABANT WALLON DANS LA DH DU VENDREDI 22 NOVEMBRE !

Parents, entraîneurs, supporters, familles et amoureux du sport en Brabant wallon, ne ratez sous aucun prétexte « l’Album des Stars de demain » qui mettra à l’honneur et en exclusivité toutes vos petites stars en herbe dans la DH édition Brabant wallon de ce vendredi 22 novembre.

Un superbe cahier de plus de 600 photos entièrement consacrées aux enfants qui jouent dans vos équipes !

« L’Album des Stars de demain » met à l’honneur l’enthousiasme des clubs brabançons wallons et du Royal Castors Braine en particulier !

Inscrivez cette date importante pour votre club à votre agenda et n’oubliez pas de prévenir enfants et familles qu’ils seront mis à l’honneur, avec leur équipe, dans la DH du vendredi 22 novembre.