Résumé U16 AWBB – Mont sur Marchienne 67-53

Ce samedi 23 novembre, nos jeunes Castors en décousaient avec Mont sur Marchienne, une équipe plus physique que technique qui nous avait battu chez de 17 points.
L esprit de revanche était bien présent, les gamins démarraient le match sur les chapeaux de roue pour creuser un petit écart, mais le coach de MSM prit un temps mort pour s énerver sur ses gamins et remettre leurs idées en place avec pour effet de revenir au score et terminer le 1er quart sur 16-14.
Le 2eme quart ressemblait au premier, les Castors suivaient bien les consignes du coach en alimentant bien le marquoir sous l impulsion de Fransolet.Score à la mi temps 35-29.
En 2eme mi temps, nos artilleurs Testaert et Marchand se mettaient en évidence avec leurs 3 points assassins, ce qui avait pour effet de déchaîner le coach et de s énerver pour prendre sa première technique.
MSM revint rapidement au score, l écart de 17 points fondait comme neige au soleil, et parvenait à revenir à 5 points, mais les fautes carolos tombaient et nos gamins ne se faisaient pas prier pour alourdir la note à la ligne des lancers francs.
Score final, 67- 53. Bravo aux jeunes.
Depaepe 5 Agatone Testaert 7 Marchand 16Hendrickx 1 Cauchie 6 Egboka 2 Cattaruzza Fransolet 30 Wouters