Précieuse victoire en déplacement pour la R1 à Andenne

Régional 1

Andenne 72 – 78 Ebc Vieux campinaire

Précieuse victoire en déplacement de notre équipe R1 dans la lutte pour le maintien à Andenne sur le score de 72-78. Les Rouges ont souffert pendant les 15 premières minutes face à des locaux en réussite en début de match. La mi-temps était sifflée à 41-44 suite à un buzzer de Stas du milieu de terrain. Notre équipe restera devant pendant tout le reste du match comptant 10 points d’avance à moins de 5 minutes de la fin (58-68). La fin était crispante: les locaux revenaient à 3 points à une minute du terme (70-73). Fabian Detraux rassurait en terminant par un 4/4 aux LF.

Provincial 2

La Docherie 75 – 53  Ebc Vieux campinaire

Lourde défaite pour la provincial 2 qui se déplaçait à la Docherie , une salle réputée difficile. Ce fut un mach sans pour toute l’équipe et très pauvre offensivement.