Le comité de l’Olympic MSM recrute

Amis parents, amis sympathisants,

Depuis quelques années déjà, le comité de l’Olympic MSM fonctionne en effectif réduit (6 personnes). De plus, cette saison, certains de nos membres ont décidé de prendre du recul après des années de bons et loyaux services. Nous les remercions pour leur dévouement.

Cependant, la gestion d’un club tel que le nôtre demande pas mal de temps et d’investissements. Nous constatons malheureusement un manque capital d’effectif.

C’est pourquoi le comité lance un appel à candidature afin de renforcer l’équipe actuelle qui veille au bon fonctionnement du club.

D’ailleurs, ne dit-on pas : « Plus on est de fous plus on rit ? »

Effectivement, un plus grand nombre de personnes permettrait de diminuer la charge de travail de chacun ainsi que de leurs responsabilités et assurerait un meilleur fonctionnement du club.

Donc, si vous êtes motivés à l’idée de participer au bien-être de nos 250 membres, pour la plupart encore enfants, merci de préparer une petite lettre résumant vos motivations et les domaines dans lesquels vous seriez prêts à vous engager. Vous pouvez l’envoyer par e-mail à secretariat.olympicmsm@gmail.com ou la remettre à un des membres actuels du comité.

Toute aide est la bienvenue : aide administrative dans le secrétariat et de l’ASBL, à la gestion de la buvette, dans les organisations du club (souper, brocante, …), lors des matchs à domicile (préparation de la salle, des ballons, …), gestion du matériel, …

Sans vous et votre éventuelle participation, l’équipe actuelle ne pourra plus tenir la cadence pour les saisons futures, donc votre investissement éventuel est vraiment important pour nos (vos) enfants.

Merci d’avance.

Le comité