Lettre de reprise 2018-2019

Sujet: LETTRE DE REPRISE ABC-T POUR SAISON 2018-2019

Salut à tous,

En vous souhaitant déjà de passer de formidables vacances, je vous envoie également les infos pour notre reprise et pour la saison 2018/2019 – vous les retrouverez également sur notre site internet.

1. DEUX DATES IMPORTANTES:

Le samedi 18 août: comme vous le savez tous, souper du club à la salle – à partir de 17 h – nous lancerons la saison – nous présenterons les nouvelles têtes du comité, et fêterons dignement le départ de Bernard, nous présenterons les nouveaux joueurs, les objectifs du club, … et bien sûr nous ferons la fête comme nous savons si bien la faire ! Vos proches sont tous invités.

MERCI DE RÉPONDRE PAR MAIL A secretaire@abc-temploux.be. Nombre de convives (Pour info – 15,00 EUR/personne – à virer sur le compte du club pour le 10 août avec communication «  Nom + # de repas + souper d’été 2018 ABC-T)

Le week-end 25-26 août: brocante de Temploux.

Les autres années, j’avais organisé des poules par équipe. Cette année je n’ai plus souhaité l’imposer. Depuis nos trois ans maintenant, on a vu pas mal de connaissance se faire ou s’approfondir entre joueurs de différentes équipes – la brocante c’est aussi ça.

Bloquez déjà la date, et nous remplirons une grille des postes à pourvoir à l’occasion du souper du 18 !

3) CERTIFICAT MEDICAL:

Obtenez et contresignez votre certificat médical avant votre premier entraînement.

4) CALENDRIER DE REPRISE (AOÛT) – ATTENTION – des créneaux supplémentaires seront ajoutés pour les P2/P3 – les mises à jour seront publiées sur notre site.