Souper d’hiver des AVIATEURS le 15/12

Voici les informations pratiques pour notre souper : Rendez-vous le 15/12 à partir de 18h00 à la salle. MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR MAIL à direction@abc-temploux.be et de valider votre réservation en virant le montant de 12,00 EUR par personne sur le compte du club pour le DIMANCHE 9/12 - paiement effectif pour le 11/12. Plus de détails dans la suite: Cliquer ICI

A 18h30 – Nos seniors (entendez la P3 des vieux) reçoit Profondeville. C’est l’occasion de nous retrouver tous ensemble pour supporter notre équipe et mettre l’ambiance.
La formule du jour : FESTIVAL DE PATES VERSION BISTRONOMIE ITALIENNE – assurée par notre ami traiteur de Temploux et partenaire du club – pour 12,00 EUR
Cette formule vous propose un choix (ou panachage) de 4 goûts
– 4 fromages
– Émincés de poulet au pesto et pignons de pins
– Saumon fumé et feta
– Bolognèse

Pains et brunchetta
Garniture de fromage râpé parmesan

Comme d’habitude – c’est toute la grande famille des aviateurs qui est attendue – n’oubliez pas de faire passer le message à nos supporters et amis – ils sont tous bienvenus !

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR MAIL à direction@abc-temploux.be et de valider votre réservation en virant le montant de 12,00 EUR par personne sur le compte du club BE73 0013 4485 2860 avec communication : Nom du joueur souper d’hiver et # de convives – et ce pour le DIMANCHE 9/12 – paiement effectif pour le 11/12.