NEWS P1

– Reprise des entraînements : Mardi 31 juillet à 20h30 à Ressaix

– Côté départs : Cédric Lambot (Courcelles – P1), Jérôme Duval (Gembloux – R1) et Pablo Vandenberghen (arrêt). Le comité leur souhaite le meilleur dans leurs nouveaux clubs et une bonne retraite … à notre Pablo. Au plaisir de partager un verre avec vous.

– Côté arrivées : Frank Kassongo (reprise), Edison Smissaert (Montaganrd – P1), Damien Staumont (reprise). Le comité leur souhaite la bienvenue chez les papillons.

Effectif :
Coach : Auricchio Pascal (2ème saison – P1 et juniors)
Csik Thomas
Hamaide Nicolas
Kassongo Frank
Massin Pierre
Remisz Richard
Schoeters Jordan
Smissaert Edison
Staumont Damien
Thissen Martial
Watremez Maxime
Perugini Adrien (qui viendra gagner du temps de jeu et ira avec la P2 quand c’est possible)
+ 1 place pour un jeune méritant en fonction des besoins de l’équipe et l’accord des différents coachs.

Au nom du comité du BCJ RESSAIX …. Bonne saison à tous et supporters …..ON AURA BESOIN DE VOUS !!!!!

Philoup.