NEWS P2

Reprise des entraînements : Lundi 30 juillet à 20h00

Côté départs : 1 seul à signaler, celui Cédric Hayet (arrêt). Très bonne retraite à toi de la part de tout le comité. Aucun doute que tu viendras soutenir tes « petits » que tu as si bien entouré.

Côté arrivées : Thomas Cogneaux (Courcelles), Simon Dupont (Courcelles – reprise), Adrien Lardinois (Morlanwelz – reprise), Julien Saenen (reprise) et Gauthier Williot (Morlanwelz). Le comité souhaite à Thomas et Gauthier la bienvenue chez les papillons, à Adrien et Simon un beau retour au bercail et à Julien de retrouver du plaisir avec tous ces potes !!

Effectif :
Coach : Michäel Dametto (fidèle serviteur du club)
Auricchio Nicolas
Capiteyn Quentin
Cogneaux Thomas
Colpin Jason
Dupont Simon
Lambert Thomas
Lardinois Adrien
Navez Bastien
Moons Robin
Perugin Adrien
Pitrons Quentin
Saenen Julien
Williot Gauthier
+ des jeunes en fonction des besoins de l’équipe et l’accord des coachs.

Au nom de tout le comité du BCJ RESSAIX, bonne saison à tous et …. SUPPORTERS, VENEZ VOIR LA PROGRESSION DE CES JEUNES, beaucoup seront le futur de nos couleurs !!!

Philoup