Sponsors

Bien que nous soyons tous animés par la même passion, la réalité nous rappelle que nous devons pouvoir honorer des frais de fonctionnement sans cesse revus à la hausse, avec entre autres :
  • Des frais de Fédération (affiliations, assurances, arbitrage, etc.).
  • Des frais d’entraineurs (y compris les frais de formations)
  • Achat de ballons, matériels d’entrainement, etc. ×
  • Equipements pour les joueurs (jeux de maillots, warm-up, etc.) ×
  • Aménagement pour nos évènements (décorations, etc.) ×
  • Cadeaux pour la Saint Nicolas ×
  • Location divers (autocars, sonorisation, château gonflable, etc.)

Nous essayons de faire entrer quelques fonds avec la vente de croque-monsieur lors des rencontres à domicile, en organisant des buvettes lors d’évènements écaussinnois (Cité d’Arts, Goûter Matrimonial), l’Apéro de début de saison, notre bal, notre repas-concert, etc…

Toutes ces actions ne sont malheureusement pas suffisantes pour répondre à nos besoins et faire face à nos obligations de manière sereine… D’autant que nous mettons un point d’honneur au fait que le montant de la cotisation reste accessible à tous (ce montant étant figé depuis plus de 5 ans maintenant).

Afin de nous aider à absorber en partie les coûts élevés qu’engendre une saison, et ainsi pouvoir finaliser nos projets de club, nous sommes toujours à la recherche de sponsors.
Dans cette optique, nous nous permettons de solliciter nos membres et supporters pour nous aider à trouver ces partenaires susceptibles de participer au développement de nos jeunes et de notre Club !

Vous êtes intéressés par cette mission, ou vous voulez vous-même intervenir comme sponsor, contactez nos responsables « Sponsors » :

Ils pourront vous transmettre notre dossier de sponsoring pour cette saison avec les informations complètes liées à cette démarche ! De plus, si vous êtes parents de joueurs et que vous décidez de devenir l’un de nos partenaires, vous pourrez bénéficier d’un avantage sur la cotisation annuelle.

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour promouvoir notre club et son développement !

Dès lors, la plus petite des participations est toujours la bienvenue ! ON COMPTE SUR VOUS!!!