Envie de gérer ce site avec nous ?

Tu fais partie de notre club et tu souhaites faire vivre ce site avec nous ?…  Rien de plus  simple ! Il te suffit de prendre contact avec nous (le comité) et de nous expliquer tes idées pour l’alimenter.

Comme tu le verras par toi-même, l’interface de gestion du site est très intuitive et se prend en mains en quelques instants. Pour t’aider il y a même 3 petite vidéos sur le tableau de bord qui t’expliquent rapidement les grands principes de fonctionnement de la plateforme. De plus l’outil comprend une documentation en ligne à laquelle tu peux te rendre à partir de n’importe quelle section !

Alors, n’hésite plus, et rejoins-nous !

Note aux administrateurs du site

Ceci est un article d’exemple créé automatiquement, de même que les modules affichés dans la zone de droite et en bas de page. Rendez-vous respectivement aux rubrique « Actualités » et « Widgets » du panel d’administration pour les supprimer ou les modifier.
L’équipe BasketClubs