1ère victoire du BC OLLNight à St Hubert ! 40-59

Le BC OLLNight décroche sa première victoire du championnat et de son histoire. 40-59 ! L'équipe du vaillant Président Huybrechts et coachée par Arthur Zabus remet les pendules à l'heure suite à sa défaite inaugurale face à l'Eveil Auderghem!

Pour ce match en déplacement, le BC OLLNight alignait une équipe composée de 11 joueurs. Orian Van Cauter (côte fêlée), Jean-Philippe Hubin (travail), Julien Delprat (absent), Amaury Huybrechts (genou), Julien Cuvellier (travail) et Pierre-Yves Vermer (embrayage) n’étaient pas sélectionnables.

Dès l’entame, le match fut assez brouillon des 2 côtés du terrain, en témoigne le score 8-10 en fin de 1er quart. L’équipe de Louvain-la-Neuve entrait progressivement dans la rencontre par l’intermédiaire de Zabus, Verdebout, Carlier, Manzi et Pire et boucleront la 1ère mi-temps avec une avance de 7 points.
La seconde joute fut à sens unique avec un 3ème quart temps catastrophique coté local. Le OLLNight pouvait alors dérouler sur contre attaque et donner du temps de jeu à la totalité de ses joueurs présents sur le banc de touche. Au final,  ils s’imposent avec un écart de 19 points et décrochent la première victoire de leur histoire! Peut-être d’une longue série… ?

Score sheet:
C. Manzi 13 (1×3); A. Zabus 13 ; A. Carlier 10 ; T. Pire, 9 ; F. Verdebout, 6 ; T. Stockman 4 ; P. Fichefet 2 ; M. Gelfo 2 ; F. Vermer 0 ; S. Spies 0 ; K. Depré 0.