Bilan de la saison 2019/2020 écourtée : Une deuxième place et beaucoup de fun !

Le bilan sportif est presque parfait. Nous terminons deuxièmes de la phase classique du championnat. Nous étions en lice pour une montée en 2ème provinciale via un tour final mais l’actualité en à décidé autrement. Cela ne constitue en rien une déception car nous sommes convaincus de pouvoir être champion l’année prochaine. Un coach et de nouveaux joueurs sont arrivés et ont contribués pleinement à l’excellente ambiance au sein du vestiaire. Les joueurs sont satisfaits de leur expérience OLLNight et sont enthousiastes à l’idée de débuter une nouvelle saison. Ci-dessous, le classement final tel qu’arrêté en date du 20-03-2020.

Cette année encore, nous signalons la présence exceptionnelle de nos nombreux supporters et sympathisants. Lors de chaque rencontre à domicile, nous pouvons compter une vingtaine de personnes régulières. L’assistance peut parfois doubler faisant de notre club celui ayant (largement) le plus de supporters à domicile du championnat. Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants pour l’excellente ambiance aux abords du terrain et après le match.

Nous souhaitons remercier particulièrement Virginie Willems, Marie Ernst, Nicolas Delplace et Charles Balthazart pour leur dévouement et implication durant les rencontres.

(photo supporters)

Nous remercions chaleureusement  Jean Marcel Thomas, Benoit Jacob, Raoul Guns, Romain Calderan, Joey Pittolo,  Bjorn Claes et le comité provincial  ainsi que tous les joueurs et supportes du BC OLLNight.