Encore une victoire contre Waterloo !

Incroyable ! Nous recevons Waterloo au Blocry.  L’équipe de Waterloo semble complète et en taille. Le OLLNight étant déforcé de ses trois big mens depuis longue date.

Après un bon départ de Waterloo basket nous répondons du tac au tac par Cédric Manzi. Une grosse défense nous permet de tenir le choc et de rentrer à la mi-temps avec 1point d’avance contre les 3ème au classement.

La fin du 3ème quart fut rude! Nous sommes a 9 points d’écart.. dos au mur.

La magie opère au 4ème quart lorsque Cédric Manzi nous offre un festival de shoot longue distance pour recoller au score. A 16 secondes du terme alors que les 2 équipes sont à égalité, ce même Cédric Manzi, tenu de toute part, parviens à glisser le ballon à Amaury Huybrechts, loin derrière la ligne à 3pts… Le reste appartient à la légende… Le panier rentre (filoche) et la Waterloo basket ne sait plus que faire !

Nous restons, plus que jamais, en course pour le maintien. Les places sont chères au vue des 4 descendants cette saison.