Update février 2022: Enfin une victoire !!

L’équipe renoue enfin avec le succès contre l’École Européenne à l’extérieur 48-56!
Fort d’une victoire au match aller de … 45 points.. Le OLLNight s’est de nouveau imposé ce week-end. Une victoire peu évidente au vu de la série de défaite encourue précédemment. En effet, notre équipe Néo-louvaniste n’avait plus connu le succès depuis celui à Waterloo (actuellement second au classement) au mois de novembre 2021.
La crise sanitaire ainsi que de nombreux blessés, notamment nos 4 intérieurs (!) ont fameusement compliqué ces derniers mois.
Espérons que ce match nous relancera sur le chemin des victoires, épaulés de nos magnifiques supporters, ainsi que le retour de nos big mens pour assurer le maintien en 2ème provinciale la saison prochaine.
À bientôt! #lamainaupanier🏀