La P2 gagne et profite du faux pas de La Louvière, la P3 se donne de l'air au classement grâce à leur victoire contre un concurrent direct.
À vos agendas, notre souper de fin de saison se déroulera le 13 mars, vous pouvez réserver dès maintenant en cliquant ici.
P2 – PDL Charleroi ( score 69 – 61 )
Match ce dimanche à pont de Loup, une équipe que nous avions battue au premier tour assez facilement, mais qui avait déjà battu Ecaussinnes et venait de battre La Louvière.
Donc match à ne pas prendre à la légère, nous avons dû gérer ce match avec les absences et les quelques petites blessures lors du match, mais lors du dernier quart-temps, nous prenons notre envol et on a géré la fin du match tranquillement.
Bravo à l’équipe qui s’est serré les coudes, et bravo pour nos deux premières victoires de 2026.
On commence à récupérer le rythme en espérant récupérer les joueurs à l’entraînement.
P3 – Ressaix ( score 61 – 27 )
Ce samedi, nous nous déplacions à Ressaix qui nous avaient battus de quelques points alors que nous n’aurions jamais dû perdre.
C’est avec le couteau entre les dents que je demande à mon équipe d’entamer le match, la préparation des 2 dernières semaines a porté ses fruits puisque nous gagnons ce match important pour le maintien.
L’équipe adverse est décimée par les suspensions et les blessés, ils ont joué à 7, il y a eu match pendant 8 minutes, mais ensuite, nous avons pris notre envol.
A la mi-temps, c’était déjà 15 – 35, l’occasion de faire tourner l’effectif, de préserver les blessés légers et le score final atteindra 27 – 61.
Nous sommes dans une bonne dynamique, le groupe joue de mieux en mieux, les consignes sont appliquées et on voit la différence sur les 2 premiers matchs ! Les systèmes défensifs commencent à être bien compris et connus. Prochain match très important également ce samedi contre le Maccabi pour, espérons le, la première victoire à domicile de la saison !
On y croit et j’ai confiance en mon équipe pour y arriver !
Lets go team !!!