La P2 à gagné le match des invaincus contre La Louvière, tandis que la P3 gagne de justesse à Erquelinnes après une bonne prestation à 9.
Les autres équipes ont connu des matchs serrés ou compliqués.
N’oubliez pas de réserver vos tartiflettes en cliquant ici.
P2 – La Louvière ( score 92 – 71 )
Bonjour à tous, ce samedi, nous étions attendus à La Louvière pour le match des invaincus.
La semaine de préparation ne c’était pas mal déroulée, beaucoup plus de présence aux entraînements et le retour petit à petit de Mauro.
Nous avions juste Grégory Tinor au repos toute la semaine pour un coup reçu dans les côtes dimanche contre DPK.
Le début de match commence bien et les joueurs appliquent les consignes défensives, malheureusement, nous offrons des cadeaux à notre adversaire du jour.
Beaucoup trop de cadeaux et nous n’avons pas énormément de réussite dans nos shoots extérieurs, mais par contre, la volonté et l’envie étaient présente, et mes joueurs respecte les consignes demandées.
À la mi-temps, Grégory Tinor qui n’avait pas encore joué vu sa légère blessure, me demande de le faire jouer, il a un impact direct sur le match, niveau motivation et physique et le reste de l’équipe suit.
Nous laissons moins de cadeaux à notre adversaire et la réussite est avec nous, interception et contre-attaque, notre défense, les blocs et l’agressivité demandée est bien respectée.
Au final, le score est de +21 pour nous.
Bravo à mon équipe, cinq sur cinq, c’est super pour commencer le championnat.
Il nous reste à continuer de la sorte et surtout à toujours commencer les matchs de la même façon et ce contre n’importe quel adversaire, et ne jamais diminuer l’intensité.
P3 – RCBE 2000 ( score 48 – 46 )