Matchs amicaux et matchs de coupe

Voici venu les premiers matchs pour nos équipes, en effet notre P2 jouera en amical contre la JS Luttre P1 en déplacement le 17/08 (20H30) ainsi que son premier match de coupe à domicile contre la P3 du CEP Ladies Basketball ce dimanche 20/08 (11H).

Elle se déplacera ensuite chez nos voisins de l’Olympic M/S/M P1 le samedi 26/08 (19h) pour un second match de coupe ou l’ambiance sera certainement au rendez-vous.

La P3 se déplacera quant à elle le 27/08 (12H30) pour un amical contre le RCBE 2000.

La P4 jouera son premier match amical à domicile juste après la P2 ce 20/08 (13H) contre Le RE Pont -De-Loup (d’autres matchs devraient également se jouer dans les jours qui suivront).

Nous espérons que la reprise des entraînements en jeunes s’est bien passée et leurs souhaitons également une bonne saison pleine de victoires et de progrès.

Nous tenons également à remercier les coachs Nathan et Popol pour le superbe stage organisé cette semaine, celui-ci a été une très belle réussite.

Attention, il est important d’avoir son certificat médical sous peine de ne pas pouvoir jouer.