Une semaine avant la reprise du championnat…

Voici les commentaires des derniers matchs P2 et U14 avant la reprise du championnat. N'oubliez pas notre soirée formation table et feuille de match de ce 04/09 à partir de 18H30 dans la buvette du club, pas d'officiels de table, pas de match.

P2 – BC RANSART    ( score 60 – 75 )

Bonjour, voici le résumé de notre deuxième match de coupe contre une très belle équipe de Ransart.
Ransart arrive avec une équipe très très jeune et nous, nous devions compenser l’absence de 3 joueurs importants dans l’effectif (Greg Tinor, Antoine Dallenogare et pierre Hoet).
Ransart est plus petit que nous, mais hyper agressif sur le joueur en possession de balle, avec beaucoup d’aide et de prise à 2-3.
Nous sommes directement pris à la gorge et nous ne sommes pas encore prêts à jouer un match avec un niveau d’intensité aussi élevé.
J’ai 3 pivots, dont Kostantin qui a repris depuis 2 semaines après plus de 5 ans d’arrêt et Gilles qui rentre de vacance le samedi.
Gilles est vite sanctionné avec une 3 ieme faute. (il faudrait apprendre à gérer les fautes surtout quand on a un problème de rotation.)
Par la suite, mon équipe a eu plusieurs fois un moment de rébellion, et nous revenons à 10 points, mais directement, après ils repartaient au score.
Dommage de n’avoir pas pu répondre à leur intensité dès le début de match, mais je le prends pour moi, mon équipe n’était pas assez bien préparée et j’avais rarement vu une telle envie et agressivité positive sur un match de P2.
On a perdu en coupe, mais on fera le maximum pour gagner les deux matches de championnat.


U14 – RBC MARCINELLE  ( score 41 – 59 )

Bonjour, vendredi nous avons jouer notre 2 ieme match amicale U14G contre marcinelle.
Debut de match un peut perdu mauvaise passe énormémentde panier raté.deffence inexistant on laisse sont joueur tous seul.
.on se reprend et on reviend tres tres pret nous leur avont fait peur.en revenant a 1 point C est un match tendu avec beaucoup d intensité en fin de match. On termine avec un score 51-49 .
Le travaille paye et le changement se voie déjà .
Je suis content et fiers de mon groupe on lâche rien .

On team ensemble
Coatch giova