S’inscrire

Vous ou votre enfant souhaitez essayer le basket-ball ? Quelle bonne idée !

Il est possible d’assister à quelques séances d’entraînement (maximum 3 semaines) pour se faire une idée avant de s’engager pleinement.

Les étapes pour nous rejoindre :

• Trouvez dans la liste des équipes/entraînements la catégorie qui correspond à votre année de naissance,
  • Envoyez un mail à info.bcmarche@gmail.com avec les coordonnées administratives utiles :
    • Nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail du joueur
    • Nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail du/des parents si le joueur est un enfant
  • Après avoir eu un retour du comité, participez à quelques entrainements d’essai,
  • Si vous/votre enfant accroche, payez votre cotisation et rendez votre certificat médical complété pour finaliser l’inscription.

Vous pouvez contacter un membre du comité au 0498/70 90 39.

Avant la finalisation de l’inscription (pendant la période d’essai), il n’est pas possible de participer aux matchs.