L’été sera “FREE, SUN & HOOPS”!

L’été arrive et avec lui un retour aux libertés pour bon nombre de secteurs dont le basket. Les accrocs de la balle orange ont été patients et la reprise d’une pratique ambitieuse et compétitive est enfin d’actualité. Les championnats sont en ligne de mire et il s’agit désormais d’être prêt afin de retrouver ses meilleures sensations sur le terrain et de rehausser son niveau.

Avec un Coaching Staff toujours au top, les “HOOPERS” seront fin prêts pour la rentrée, c’est sûr !

Les 4 camps “HOOPS” de cet été répondent à ces objectifs. Se préparer physiquement, techniquement et mentalement constitueront l’essentiel du programme d’entraînement :

En juillet :

En août :

• la 25ème édition se passera du lundi 9 au vendredi 13 (inscription ici).
  • le 26ème et dernier camp de cet été est programmé du lundi 23 au vendredi 27 (inscription ici).

Tous les camps se déroulent au Centre Omnisports de Jette (avenue du Comté de Jette 3 à 1090 Bruxelles).

Les camps “HOOPS” visent le perfectionnement et ne s’adressent qu’aux joueurs et joueuses de Clubs des catégories U14 à U18. Les plus jeunes affiliés sont les bienvenus dès 8 ans et constituent les groupes de “MINI HOOPERS”.

Le prix des camps est de 106 €/semaine, 90 € pour les résidents jettois. Votre Club vous octroie peut-être une réduction. Renseignez-vous.

Pour s’inscrire, rendez vous sur le site www.soyezstages.be ou adressez-nous un message via le site de HOOPS en spécifiant le camp souhaité.

Attention, il n’y a que 24 places disponibles par camp et elles partent comme des petits pains !

Infos complémentaires au 0474 95 07 33 ou par mail info@soyezstages.be