Rejoins-nous, deviens un « Hooper » !

Tu veux jouer comme les pros ?

Le concept “HOOPS” est né de la volonté d’offrir un assist basket complet aux joueurs de clubs, âgés de 12 à 18 ans et nourris par une même motivation : progresser au contact des meilleurs.

Deviens plus rapide, plus fort

Le basket moderne est de plus en plus « physique ». Le renforcement musculaire, la technique de course, l’amélioration de la détente sont autant d’éléments qui feront la différence en match et qui bénéficient d’un soin particulier chez « HOOPS ». A niveau technique égal, le plus rapide, le plus explosif l’emporte toujours !

Alors, entraîne-toi comme eux !

Par l’organisation de camps thématiques pendant les vacances scolaires ou autres jours fériés et par un suivi personnalisé de chacun, nous mettons l’accent sur le renforcement technique, physique et mental des jeunes joueurs. Pour repousser tes limites et faire de toi un joueur meilleur.

Repousse tes limites

On ne peut progresser, techniquement et physiquement, sans un mental fort. Les bons gestes nécessitent beaucoup de répétitions et de corrections. Il faut constamment rechercher la perfection et faire preuve d’abnégation pour progresser. Les coaches de « HOOPS » ont pour mission de te donner la confiance en toi, de t’aider à exploiter au mieux ton potentiel.

Passe au niveau supérieur

Participer à une session « HOOPS », c’est se donner les moyens de viser plus haut. Passer du niveau provincial au niveau régional, accéder à la catégorie supérieure, être appelé en équipe 1ère de ton Club … autant de défis à relever pour prendre davantage de plaisir sur le terrain et s’épanouir grâce au basket.