Nos Ladies U10 du formateur Giovanni Di Ruggiero recevaient le BBC Brainois ce samedi 22 février, une équipe que notre équipe à déjà rencontrée cette saison.
En fin de match, le coach Giovanni revient sur le déroulement de la rencontre. « On commence à jouer en équipe, c’est formidable pour des débutantes ! ». « C’est très difficile de leur apprendre car elles sont omnibulées à jouer seule pour le moment » nous souffle le formateur.
« On commence à jouer en équipe, entre copines. Les filles se sont dépassées aujourd’hui, ce sont elles qui remportent le match ! » nous confie Giovanni.
« J’ai deux joueuses qui ont commencé il y a environ deux mois. Au départ elles ne savaient pas quoi faire sur le terrain, maintenant cela commence à tourner. On voit quelque chose de formidable pour plus tard ! ».
Félicitations aux filles et au formateur. Le travail commence à payer 💪🙂🏀
Compte rendu de Jérôme Detaille