Cotisations

SENIORS HOMMES ET DAMES 2007-xxxx 180 Euros
VÉTÉRANS et JOUEURS NE SUIVANT QUE LES ENTRAINEMENTS 50 Euros
* BALLON 20 Euros

* Pour les équipes de jeunes, nous proposons d’inclure un ballon (qualité garantie) dans le prix de la cotisation. Pour les nouveaux venus ou les jeunes changeant de catégorie, un supplément de 20€ sera ainsi demandé. Ce ballon sera donné au joueur en début de saison et devra être amené à chaque entraînement (pas aux matches).

En ce qui concerne les familles avec plusieurs affiliés, le premier affilié paie le tarif plein tandis que le deuxième bénéficie d’une réduction de 20 euros, le troisième d’une réduction de 40 euros et le quatrième de 60 euros.

Ce montant comprend l’assurance (reversée à la fédération), l’affiliation à la fédération et la cotisation au club.

Les chèques sport reçus de son employeur au travail sont acceptés en moyen de paiement de la cotisation, durant le 3ème trimestre.

Sur demande, le club signera l’attestation au joueur, destinée à obtenir un remboursement partiel de sa cotisation auprès de sa mutualité.

Pour rappel, il est indispensable de payer cette cotisation pour le 1er novembre au plus tard. Dans le cas contraire, le joueur ne pourra être aligné et ce, dans quelque catégorie que ce soit. Cependant, il vous est possible d’étaler le paiement de votre cotisation en plusieurs versements. Merci de prendre contact avec la trésorière en cas d’intérêt pour cette formule.

Note : La cotisation ne permet pas de couvrir tous les frais de fonctionnement du club. C’est pourquoi nous vous demandons dans la mesure du possible de participer aux différentes activités proposées par le club. Cela seul nous permettra de continuer à assurer le bon fonctionnement du club.

MERCI DE VERSER LA COTISATION SUR LE COMPTE (REBCT) BE68 7320 0358 7334 (BIC : CREGBEBB) avec en communication le nom du joueur et sa catégorie

De plus, afin de susciter la recherche de sponsoring par les membres, 20% du montant récolté sera rétrocédé à la personne ayant recruté le sponsor (uniquement pour la première année de sponsoring). Des dossiers expliquant les différentes formules de sponsoring peuvent être demandés auprès de Myriam Charvet.