In Memoriam

Hommage à quelques figures marquantes du club qui nous ont quittés trop tôt…

In memoriam: Bertrand Meurisse

Bertrand nous a quittés dans sa 44ème année le 20 avril 2008.
Ciao l’ami!

In memoriam: Guy Carlier

Guy nous a quittés dans sa 32ème année le 25 janvier 2010. A tout jamais dans nos coeurs!!!

In memoriam: Bernard Vanschamelhout

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès ce 31 août 2018 de Bernard Vanschamelhout, notre coach, directeur technique et ami. Passionné, engagé, fort de ses idées, Bernard vivait à 300% pour son sport. Derrière des abords parfois bourrus, il était un homme au grand cœur. Au fil des saisons, il était devenu un membre apprécié de notre grande famille templeuvoise et n’hésitait jamais à mettre la main à la pâte lors de nos différentes activités. Jamais avare de conseils ou de bons mots, Bernard était un guide pour nos jeunes et moins jeunes, et un superviseur alerte pour nos entraîneurs.
Bernard laissera un grand vide au sein de notre club, mais également dans le monde du basket.
Merci Coach pour toutes ces belles années; repose en paix, tu l’as bien mérité !
A jamais dans nos cœurs !