Arrêt définitif des championnats U14 à seniors

Comme on pouvait malheureusement s'y attendre, l'AWBB a annoncé ce 10 janvier l'arrêt définitif des championnats régionaux et provinciaux avec montée et descente (niveau senior) et des compétitions de jeunes pour les catégories U14 à U21. Cette saison sera donc blanche.

À un stade ultérieur, des entraînements, des matchs amicaux, les coupes et des tournois pourront toutefois être organisés.
L’AWBB prendra prochainement contact avec les clubs pour envisager ces activités futures.

En ce qui nous concerne, nous reprendrons les entraînements dès réception du feu vert des autorités et mettrons tout en œuvre pour proposer à chaque équipe des matches et/ou tournois afin de permettre à chacun de regoûter aux joies de notre sport favori.
Nous reviendrons vers vous à ce sujet dès qu’un calendrier de reprise aura pu être établi.

Pour les équipes évoluant dans les catégories MINIBasket, la pratique du basketball reste autorisée moyennant le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.
Au niveau des compétitions, seule une personne par ménage reste autorisée à assister au match de son enfant.

En attendant de nous retrouver, continuons à être vigilants et prenons notre mal en patience. La reprise n’en sera que plus belle !