Organisation de la fin de saison

Le Codeco du 11 mai dernier a enfin balisé la reprise du secteur sportif amateur. Étant donné la date du 1er juillet 2021 pour une reprise sans restriction, il conviendra cependant d'attendre la prochaine saison pour revenir à la pratique "normale" de notre sport favori.

Toutefois, la pratique sportive étant désormais autorisée en extérieur et jusqu’à 25 personnes, nos seniors pourront eux aussi reprendre le collier. Les entraîneurs communiqueront vers leurs équipes à ce sujet.
Au vu du déroulement de la saison, nous avons également décidé de prolonger les entraînements jusqu’à la fin de l’année scolaire pour toutes les catégories.
Ceux-ci se dérouleront en deux temps :
– jusqu’au 6 juin inclus, les entraînements se dérouleront avec les effectifs et groupes actuels aux horaires habituels.
– du 7 juin au 3 juillet, nous basculerons déjà sur les équipes de la saison prochaine. Nous reviendrons vers vous fin mai avec les modalités pratiques (groupes, horaires, …) ; celles-ci dépendant des nouveaux protocoles entrant en vigueur le 9 juin et qui ne sont pas encore connus à ce jour.
Aussi, pour les catégories U14 à seniors, nous avons décidé de reporter l’intégralité du montant de la cotisation à la saison prochaine étant donné les 7 mois (et plus) d’arrêt forcé.
En collaboration avec notre directeur technique, nous travaillons activement à la préparation de la saison 2021-2022 que nous espérons tous normale et complète. Toutes les informations y relatives (horaires, planning de reprise, entraîneurs,…) vous seront communiquées dans le courant du mois de juin.
Sachez que la fédération a déjà planifié la reprise du championnat au week-end des 25 et 26 septembre 2021.